Impact la revue qui déchire sa race

Attention aux débordements!
Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Impact la revue qui déchire sa race

Message par Personne » 12 mars 2010, 19:05

trinita a écrit :Je viens de finir de le lire.

Donc un petit bilan :

Ce numéro 3 est toujours aussi varié. Du médiéval avec Robin Hood qui s'annonce démentiel, du buddy movie made in 80s avec Paris With Love avec Travolta et c'est signé Morel qui s'annonce bien bourrin, du vigilante avec Hors de Contrôle et un article sur la mini-série anglaise qui à l'air très chouette (existe elle en dvd ?), du carcéral avec un papier sur les séries tv se passant en prison, du polar avec le faux remake de Herzog de Bad Lieutenant qui à l'air interessant, de l'asiat avec un petit article sur le film d'action Thai et surtout une petite bio de Meiko "la femme scorpion" Keiji.

De tout cela, je retiendrai surtout l'article sur la mini-série qui a inspiré Hors de Contrôle et qui était aussi réalisé par Martin Campbell, l'article sur les série carcérals et pour finir la mini bio de Keiji.

Quant à la section dvd, j'ai vu et ça m'a fait plaisir qu'il parle de la nouvelle fournée western spagh de M6 et enscence le Margheretti et ça fait plaisir. Il parle également de Démineurs et de Blood and Bone un film d'action avec Michale Jay White qui à l'air de bien pêter ça race. :mrgreen: Bien entendu il y a d'autres dvd de critiqués notamment les deux boulards sortie par Wild Side tout récemment.

Bien sur si vous voulez plus d'infos détaillées et instructives, je vous invite à lire ce mag qui est très agréable à lire.

Très bon numéro oui! Je te dis pas comment j'attends de trouver Blood and Bone pas trop cher!!! ::)


Répondre