Le commando frappe à l'aube - Commandos Strike at Dawn - 1942 - John Farrow

Liste des films critiqués
Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Le commando frappe à l'aube - Commandos Strike at Dawn - 1942 - John Farrow

Message par Personne » 16 janv. 2005, 16:11

Image

Nous sommes en Norvége pendant la seconde guerre mondiale, et les Allemands occupent un petit village de pécheur bien paisible, fesant régner la terreur sur les habitants.
Erik Toresen(Muni) passe dans la résistance, et décide de partir pour l'Angleterre, ayant découvert dans sa fuite les plans d'une immense base aérienne Allemande.

Le film commence par la présentation du héros dans un plan séquence à 360° de fort belle maniére, puis une fête, un mariage, et c'est l'invasion Allemande, les actes de résistances, de beaux moments de bravoures.
Le héros est humain, il est voeuf, amoureux d'une anglaise qu'il retrouvera biensur en Angleterre, et père d'une petite fille qu'il doit laisser en Norvége. L'attaque finale est aussi bien maitrisée.

Ah oui, le dvd: Zone 1, copie correcte avec quelques scratchs ici et là, mais contrastes correctes, sous-titres Français.
Modifié en dernier par Invité le 16 janv. 2005, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
link3
Messages : 25
Enregistré le : 15 janv. 2005, 17:44

Re: Commando Strikes at Dawn de John Farrow

Message par link3 » 16 janv. 2005, 16:22

Personne a écrit :Image

Nous sommes en Norvége pendant la seconde guerre mondiale, et les Allemands occupent un petit village de pécheur bien paisible, fesant régner la terreur sur les habitants.
Erik Toresen(Muni) passe dans la résistance, et décide de partir pour l'Angleterre, ayant découvert dans sa fuite les plans d'une immense base aérienne Allemande.

Le film commence par la présentation du héros dans un plan séquence à 360° de fort belle maniére, puis une fête, un mariage, et c'est l'invasion Allemande, les actes de résistances, de beaux moments de bravoures.
Le héros est humain, il est voeuf, amoureux d'une anglaise qu'il retrouvera biensur en Angleterre, et père d'une petite fille qu'il doit laisser en Norvége. L'attaque finale est aussi bien maitrisée.

Ah oui, le dvd: Zone 1, copie correcte avec quelques scratchs ici et là, mais contrastes correctes, sous-titres Français.

ça me plait :D reste à faire une tite commande :wink:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Commando Strikes at Dawn de John Farrow

Message par Personne » 16 janv. 2005, 16:51

link a écrit :

ça me plait :D reste à faire une tite commande :wink:
Il n'est pas donné malheureusement chez soon, enfin je veux dire, il n'est pas à 5€! :lol:

http://dvdsoon.com/show-title-details.xml?uid=48618

:wink:

Avatar du membre
link3
Messages : 25
Enregistré le : 15 janv. 2005, 17:44

Message par link3 » 16 janv. 2005, 16:55

je viens de voir ça, j'ai constaté que les prix avaient remontés récemment chez soon, je vais attendre la prochaine vague de promo. Je le garde au chaud dans ma liste :wink:

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 16 janv. 2005, 16:55

link a écrit :je viens de voir ça, j'ai constaté que les prix avaient remontés récemment chez soon, je vais attendre la prochaine vague de promo. Je le garde au chaud dans ma liste :wink:
N'oublie pas - 14% si tu as la carte de fidélité. :wink:

Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Modérateur
Messages : 404
Enregistré le : 17 avr. 2010, 18:14
Localisation : au nord de Strasbourg

Le commando frappe à l'aube - Commandos Strike at Dawn - 1942 - John Farrow

Message par U.S. Marshal Cahill » 21 sept. 2019, 09:57

avec Paul Muni : Eric Toresen
Anna Lee : Judith Bowen
Lillian Gish : Mrs. Bergesen
Cedric Hardwicke : Amiral Bowen
Ray Collins : Johan Bergesen
Robert Coote : Robert Bowen
Rosemary DeCamp : Hilma Arnesen
Alexander Knox : Capitaine allemand
Rod Cameron : Pasteur

NB - 1h38 - Columbia Pictures

En Norvège pendant la seconde guerre mondiale, les Allemands occupent un village de pêcheurs. Eric Toresen, veuf vivant seul avec sa fille, décide avec plusieurs amis de s'embarquer pour l'Angleterre...lors de sa fuite il découvre les plans d'une immense base aérienne Allemande....

Multidiffusé cette semaine sur Cine + Classic

Image
Image
ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Répondre