[topiK uniK] LES BRONZES 3, Amis pour la vie !

Répondre
Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

[topiK uniK] LES BRONZES 3, Amis pour la vie !

Message par Jerry Lewis » 21 juil. 2005, 20:59

Salut à tous les fans des Bronzés...


Et voici d'ores et déjà en avant-première, toutes les infos que je peux vous laisser, plus de 5 mois avant la sortie, sur les nouvelles aventures du Splendid....

Image
réalisé par Patrice Leconte

Après le Club et le ski, ils n'ont cessé de se voir, se perdre de vue, se retrouver, se reperdre, se revoir, pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.

Depuis quelques années ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.

Que sont devenus Les Bronzés en 25 ans ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire...

Image

POPEYE (Thierry Lhermitte) est donc marié, mais les aventures extra conjugales constituent toujours son fond de roulement sentimental.

GIGI (Marie-Anne Chazel) a refait sa vie aux Etats-Unis, et a aussi fait refaire sa poitrine, par le même chirurgien que celui de Pamela Andreson. Résultat spectaculaire.

JERÔME (Christian Clavier) a été radié de l'ordre des médecins, il a trouvé une place de moniteur d'auto-école, est venu à Prunus avec la 206 à doubles commandes, et vit avec 500€ par mois.

BERNARD (Gérard Jugnot) est toujours commerçant opticien, il vient d'ouvrir un troisième magasin à Arras, ne veut penser qu'au repos, sortant d'un contrôle fiscal pénible.

NATHALIE (Josiane Balasko), sa femme, a plus d'attirance pour la vodka et le vin blanc que pour l'eau minérale, elle ne quitte plus Elvis, son chien, qu'elle porte en permanence dans ses bras.

JEAN-CLAUDE (Michel Blanc) a ouvert un salon de coiffure à Miami, il est connu là-bas sous le nom de Jessie Lamèche, et a fait fortune en déposant un concept de perruques multicolores interchangeables.

Image

Si l'on ajoute que Benjamin, le fils de Bernard et Nathalie, vient annoncer à ses parents qu'il part vivre en couple au Sénégal avec Monsieur Guy, le comptable de son père; que CHRISTIANE (Dominique Lavanant), qui a fait don de tous ses biens à Sainte Edith des Grands Bois, veut se venger de Jérôme qui lui a massacré les lèvres quand il était chirurgien esthétique; qu'un loup (ou un couguar) rôde dans l'enceinte de l'hôtel, distribuant des coups de griffes esffroyables à tort et à travers; que la spécialité du spa au Prunus Resort c'est le jacuzzi de crème de pruneaux; que Graziella, la femme de Popeye, découvre que ce dernier a promis à la chef de cuisine de l'épouser; que Jambier, le régisseur de l'hôtel, est retrouvé à moitié noyé dans l'aquarium de langoustes; que, que, que et encore que...

On comprendra que huit jours ça fait court, surtout quand on vit aussi intensément...

Image

à visiter : un site très complet sur LES BRONZES (le 1er film) ---> http://www.lesbronzes.net/


ps : scoop de dernière minute : Aldo Maccione ferait une appartion dans le film source : production du film
Modifié en dernier par Jerry Lewis le 21 juil. 2005, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 21 juil. 2005, 22:19

Le come-back de Jean-Claude....

Image

:wink:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 21 juil. 2005, 23:29

Un film que j'attends avec impatience! :D

Pour l'anecdote, je devais avoir une dizaine d'année et mes parents ont décidés de partir en vacances en Cote d'Ivoire, à l'arrivée au club il y avait une équipe de tournage dont le plus connu des acteurs, pour nous, était Michel Creton! C'était un grand moment de déconne et pas mal de blagues ont été écrites au fur et à mesure comme celle ou Michel Blanc sort de l'eau avec des algues pour se cacher le sexe!
Cette scéne est venu comme ça le jour d'un chahut ou Michel Blanc s'est retrouvé à poil dans l'eau! Il n'y avait bien évidemment pas d'algues à cet endroit, et je crois qu'ils ont dû en faire venir de France il me semble.

Il faut dire aussi un grand merci au succés d'Emmanuelle de Just Jaeckin, sans ce dernier le producteur Yves Rousset-Rouard n'aurait peut-être jamais pu donner sa chance à la bande du Splendid. :)

Invité

Message par Invité » 23 juil. 2005, 18:18

En attendant de nouvelles NEWS...... quelques photos supplémentaires....

Image Image

Image Image

Image Image

:-D

Carcasse4
Messages : 38
Enregistré le : 02 juin 2005, 17:24
Localisation : Boulogne 92

Message par Carcasse4 » 24 juil. 2005, 20:07

Je l'attends aussi avec une impatience... mélée d'anxiété !
J'ai peur... peur d'être déçu, sans doute.
Aussi, ai-je décidé de ne pas trop en attendre ; on verra bien.

Je préfère une bonne à une mauvaise surprise ! :roll:

Allez les gars, ne nous décevez pas !!! :D

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 16 août 2005, 09:24

Un des évènements du cinéma français, c'est le tournage d'un troisième épisode des aventures cultissimes "Les Bronzés".

Cinq mois avant sa sortie en salles annoncée pour mercredi 1er février 2006, Véronique Mounier ("Grand écran" sur M6) propose de se glisser dans les coulisses du tournage en compagnie des comédiens et du réalisateur Patrice Leconte.

Une manière de taper un grand coup pour la rentrée de ce magazine dominical.

Dimanche 4 septembre, 11:05.

source : newsmédias

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 25 août 2005, 12:56

Première couverture il me semble!

Image

Avatar du membre
Harry Hausen4
Messages : 101
Enregistré le : 02 mars 2005, 14:55

Message par Harry Hausen4 » 03 oct. 2005, 22:13

Carcasse a écrit :Je l'attends aussi avec une impatience... mélée d'anxiété !
J'ai peur... peur d'être déçu, sans doute.
Aussi, ai-je décidé de ne pas trop en attendre ; on verra bien.

Je préfère une bonne à une mauvaise surprise ! :roll:

Allez les gars, ne nous décevez pas !!! :D
Tout pareil !!! :D
ImageImage

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 16 oct. 2005, 23:24

Image

1ère affiche du film....

source : allociné

Philippe

Message par Philippe » 08 nov. 2005, 09:17

La bande-annonce est sur allociné, dois-je avouer que je suis déçu?

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 08 nov. 2005, 17:48

Image

La bande-annonce enfin dispo, grâce à Allociné....

---> http://www.allocine.fr/lesbronzes3

Et quel bonheur de les retrouver !

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 10 janv. 2006, 21:34

Les AS de la programmation sur TF1....

Le Mardi 31 janvier, soit la veille de la sortie en salles des "Bronzés 3"

Les bronzés font du ski - à 20h55

Image

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 17 janv. 2006, 18:00

Une des premières critiques du film....

:arrow: http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-622.php

:wink:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 17 janv. 2006, 20:19

Donc ils sont déçus! CQFD

Avatar du membre
Jerry Lewis
Messages : 407
Enregistré le : 09 juil. 2005, 13:37
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jerry Lewis » 01 févr. 2006, 12:19

Alors que Les Bronzés 3 : amis pour la vie sort dans les salles aujourd’hui, la rediffusion des Bronzés font du ski a été un véritable triomphe, hier soir sur TF1.

En effet, 12.16 millions de téléspectateurs ont suivi leurs aventures, soit 43.2% de part de marché.

Les Bronzés font du ski permet à TF1 de décrocher la meilleure audience de l’année, toutes chaînes confondues.

source : toutelatélé

Répondre