Star Wars Episode 3 - Revenge of the Sith

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Star Wars Episode 3 - Revenge of the Sith

Message par Harry Hausen5 » 05 mars 2005, 15:38

Après le trailer officiel je vous laisse découvrir celui réalisé par un FAN !!! :shock:

Un trailer de fou ici !

http://www.theforce.net/fanfilms/traile ... /index.asp


JE SUIS SUR LE CUL !!! :shock: :shock: :shock:

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 11 mars 2005, 19:43


Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 10 avr. 2005, 18:25

Il est pas en bon état le père Anakin! :shock:

Image

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 10 avr. 2005, 19:47

Ca va charcler apparement !!! :D

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 11 mai 2005, 00:37

3 nouveaux spots TV:

Liens directs Quicktime.

TV Spot: To Protect You

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... 480_dl.mov

TV Spot: Seduction

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... 480_dl.mov

TV Spot: Tragedy II

http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... 480_dl.mov

Dites donc y avait pas eu autant de spots Tv pour les 2 premiers films ?
:shock:

Avatar du membre
Lone Star3
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2005, 18:57
Localisation : Somewhere

Message par Lone Star3 » 15 mai 2005, 18:33

Harry Hausen a écrit :Dites donc y avait pas eu autant de spots Tv pour les 2 premiers films ?
:shock:
Il me semble que pour la Menace Fantome, il y en avait eu pas mal...
De toutes façons, je ne regarde plus rien jusqu'à ce que j'ai vu le film. Me suis trop fait spoiler déjà :evil:

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 16 mai 2005, 15:15

Moins de 33 heures avant le GRAND MOMENT !!! :D

Avatar du membre
Harry Hausen5
Messages : 126
Enregistré le : 02 févr. 2005, 22:15

Message par Harry Hausen5 » 18 mai 2005, 11:46

BON !!! Vu hier soir aussi dans de tres bonnes conditions MEZZANINE du MAX LINDER, le film est bel et bien le meilleur de LUcas depuis des années et ce situe au dessus des Ep 1 et 2 aussi bien artistiquement qu'émotionnellement !!!

J'ai passé un tres bon moment hier soir mais je dois bien avouer que j'en attendait tout de même plus.

Sans dénigrer toutes les qualités du film, le plaisir que j'y ai pris a quand même été atténué par quelques points, le film est a mon coup un peu trop linéaire et par moment on y parle beaucoup trop ( ah ce que j'aurais aimé plus de combat d'interstellaire ).

Mais c'est surtout les points suivants qui sont génants:

Un général GRIEVOUS ( superbe méchant ) une fois de plus expédié en 15 secondes top crono alors que dans CLONE WARS il s'agit d'un monstre tueurs de Jedi quasi indéstructibles et de plus bien plus efficace lors des combats au sabre laser.

DARTH VADER apparait oui mais je n'ai pas ressenti en lui LE MAL ABSOLU ( mais plutot un amoureux epleuré, un jeune gamin manipulé - Bref sa création et son apparition manque de grandeur et d'éclat :? ) qu'il dégagait et dégage toujours au début de l'EP IV.

La "Transformation" de PALPATINE en DARTH SIDIOUS manque également cruellement de quelque chose, ce passage aurait mérité d'être plus fort à mon avis, sans compter qu'il manipule et fait basculer Anakin trop simplement et rapidement je trouve.

Le COMBAT dans la lave ( se battre a 10 centimetre de la lave ca doit etre chaud :roll: )

Les choses interessantes laissés en suspent apres les EP 1 et 2 !!!

Qui a trafiqué les archives du centre Jedi ??? on ne le saura jamais ???

Les incohérences avec les EP IV, V et VI:

Pourquoi OBI WAN semble ne pas connaitre R2 D2 et C3PO dans l'EP IV ???

Pourquoi ce même OBI WAN ne réagit pas devant le nom de LEIA ORGANA ??? il semble dubitatif comme si l'appel lancé provenait d'une inconnu.

Finalement emmené LUKE dans sa famille sur Tattoine !!! ce n'est pas justement le premier endroit ou vous iriez le chercher ???

Voila j'ai fait mon chiant, mon vieux con aigri mais j'ai beaucoup aimé le film quand même :D

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 18 mai 2005, 13:42

J'y vais vendredi! :D

Avatar du membre
Lone Star3
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2005, 18:57
Localisation : Somewhere

Message par Lone Star3 » 19 mai 2005, 18:25

Ca y est, j'ai vu ! :D
J'aurai du mal à organiser mes réactions juste 2 heures après la fin du film, surtout que le film m'a paru bien plus dense que les autres.

Alors pour te répondre, Harry... Vader m'a fait franchement froid dans le dos à un moment (sa réaction quand il réalise qu'il est responsable de la mort de Padmé). Mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il était le mal absolu dans la trilogie classique (c'est Palpa qui m'a toujours fait cet impression).

Je n'ai pas trouvé qu'on y parlait tant que ça, il fallait bien faire le point de la situation de temps en temps ;)

Pour le reste, je fais les mêmes observations que toi (cf la transformation de Palpa et le combat dans la lave).
Harry Hausen a écrit :Qui a trafiqué les archives du centre Jedi ??? on ne le saura jamais ???
J'avais conclu en regardant "L'Attaque des Clones" que ce devait être Dooku.
Harry Hausen a écrit :Pourquoi OBI WAN semble ne pas connaitre R2 D2 et C3PO dans l'EP IV ???
Ouais, il devait y avoir beaucoup de droïdes leur ressemblant et donc pour Obi-Wan, ce sont des droïdes comme les autres (ou alors l'âge ou Alzheimer... :lol: ).
Harry Hausen a écrit :Pourquoi ce même OBI WAN ne réagit pas devant le nom de LEIA ORGANA ??? il semble dubitatif comme si l'appel lancé provenait d'une inconnu.
J'ai eu l'impression quand il regardait ce message qu'il se tatait pour décider comment il allait déformer la vérité pour la présenter à Luke.
Harry Hausen a écrit :Finalement emmené LUKE dans sa famille sur Tattoine !!! ce n'est pas justement le premier endroit ou vous iriez le chercher ???
Probablement Vader et Palpa pensaient que Padmé était morte sans avoir donné naissance à son enfant, donc pas besoin de chercher.
Le truc que j'aimerai savoir, c'est à quel moment Vader a su qu'il y avait un type qui s'appelait Luke Skywalker... Après l'Episode IV ?

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 20 mai 2005, 17:14

Vu!

Attention, Spoiler!!!!!

Bon, je dois dire que cet Anakin m'a l'air bien naïf quand même de passer aussi facilement du côté obscur, il est quand même facilement manipulé par Palpatine! Non? Enfin, c'est du cinéma! :lol:
Oui, il y a pas mal de facilité comme vous dites, le code 66, l'expédition des duels avec Grevious et Dooku, enfin toutes ces petites choses!

Un superbe moment d'émotion quand justement Palpatine ordonne le premier code 66, avec cette mise à mort du premier Jedi, ça ne dure pas longtemps mais c'était fort!
Enfin, un film qui en donne au moins pour son argent, avec cette foultitudes de détails, c'est de plus en plus hallucinant ce que peuvent faire les ordis!

Bon, maintenant je ne sais plus trop quoi voter le 29 juin moi??? Il m'a foutu la trouille ce film!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Lone Star3
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2005, 18:57
Localisation : Somewhere

Message par Lone Star3 » 21 mai 2005, 10:09

Personne a écrit :Bon, maintenant je ne sais plus trop quoi voter le 29 juin moi??? Il m'a foutu la trouille ce film!!! :mrgreen:
Simple, tu votes "Non à l'Empire", "Oui à la République" ! :lol:

Avatar du membre
L'étranger...5
Messages : 44
Enregistré le : 03 févr. 2005, 09:53

Message par L'étranger...5 » 21 mai 2005, 10:21

Comme la plupart de vous, j'ai beaucoup aimé malgré les quelques incohérences du scénario et deux ou trois autres petits détails (Ewan McGregor trop fade, basculement du côté obscure d'Anakin trop rapide, ...). Un grand moment de détente et de plaisir quand même. :D
Le plus beau film du monde? Pas loin...Bloodsport!

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 22 mai 2005, 13:54

J'ai pas du tout aimé la VF! :? Malheureusement près de chez moi, je n'avais que ça comme choix!

Avatar du membre
Lone Star3
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2005, 18:57
Localisation : Somewhere

Message par Lone Star3 » 23 mai 2005, 07:50

Attention encore des spoilers à l'horizon :
L'étranger... a écrit :Ewan McGregor trop fade
Je me demande si ce n'est pas dû au personnage d'Obi-Wan, qui, je trouve, a bien vite abandonné tout espoir en Anakin (contrairement à Padmé et plus tard à Luke).
Personne a écrit :J'ai pas du tout aimé la VF! :? Malheureusement près de chez moi, je n'avais que ça comme choix!
Ah... :? Moi qui me disais que j'allais le revoir en VF (seule condition pour le voir dans une grande salle grand écran + méga-THX). J'ai pu le voir en VO mais dans une petite salle pas très moderne (avantage, impossible de bien distinguer les effets numériques pendant le visionnage).

Répondre