Kill Bill vol 1 et 2 - Quentin Tarantino 2003-2004

Liste des films critiqués
Carcasse5
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2005, 01:28
Localisation : Boulogne92

Kill Bill vol 1 et 2 - Quentin Tarantino 2003-2004

Message par Carcasse5 » 29 juin 2005, 21:59

Cool, je vais pouvoir parler d'un film d'action que j'ai aimé.
Et pourtant, c'était pas gagné d'avance !
Lors du N°1, au cinéma (dès la sortie du film), je n'aivais pas été totalement enthousiasmé. Il fallait que je le revoie, il y avait comme un manque.
Aussi, quand le DVD est sorti, j'ai sauté dessus ; je ne suis même pas allé voir ailleurs, comme souvent, si je le trouvais moins cher : je l'ai acheté direct dans la librairie à côté de chez moi. et je l'ai regardé une quinzaine de fois !
Bien entendu, quand le 2 est sorti... ciné tout de suite !
Celui-là était davantage dans mes cordes (du moins de manière immédiate !).
Par contre, je n'ai pas acheté le DVD tout de suite. Il faut dire qu'il était uniquement vendu en coffret, volumes 1 et 2 confondus (cool pour ceux qui avaient déjà acheté le 1) et à un prix prohibitif !, même pour un fan...
J'ai donc attendu aux environs du 15 janvier (je crois) - une attente interminable - pour satisfaire enfin mon désir : voir les deux à la suite !
Depuis, j'ai vu, revu, re-revu et re-re-revu...

Alors oui, les DVD, 1 comme 2... Rien à dire, c'est nickel : super qualité (à chaque fois 2 DVD et le second c'est le bonus ; perso, je trouve que ça n'a aucun intérêt, mais je m'en bats l'œil : c'est le film qui m'intéresse !).
Et le film... J'adore : le genre de truc où je pense qu'on peut mettre des sous, sans avoir à le regretter !
Je ne vais quand même pas vous faire l'affront de raconter l'histoire ! :lol:

PS : une seule chose que je n'ai pas comprise : pourquoi sur la couv du 2 est-elle en mariée, avec un sabre ?

Image

Image