[série] Caraïbes offshore, avec Hulk Hogan

Les films qui passent actuellement à la télévision ou au cinéma
Avatar du membre
John Mallory5
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2006, 20:21
Localisation : Lausanne (CH)

[série] Caraïbes offshore, avec Hulk Hogan

Message par John Mallory5 » 16 juin 2006, 18:08

Caraïbes offshore (Thunder in paradise), 1994

1 saison (22 épisodes)

Image

Spencer (Hulk Hogan), un ancien membres des forces spéciales de l'armée américaine a construit de ses propres mains un bateau "high tech", baptisé "Thunder" et équipé d'armes en toutes sortes. Accompagné par son ami Martin Brubaker (Chris Lemman), il sillonne la mer des Caraïbes, au travers de diverses missions commando contre des traficants de drogues ou des Communistes cubains.

Durant les années 80 et le début des années 90, la mode était aux gros bras, tant au cinéma (Arnold Schwarzenneger, Sylvester Stalone, etc) que dans les séries télés. Caraïbes Offshore est donc une série qui mise sur l'action pure, avec le robuste catcheur Hulk Hogan qui accomplit diverses missions bien musclées à bord de son bateau (une sorte de k2000 des mers), dans le cadre paradisiaque des Caraïbes.

Cette série a été diffusée en 1994. A l'époque, j'avais 9 ans et les gros durs étaient mes héros de jeunesse (Bud Spencer, Mister T, Schwarzie, Hulk Hogan). L'action y est omniprésente pour peu de blabla inutile. Dès le générique, le ton est donné (Hulk Hogan qui court au ralenti avec une terrible explosion derrière lui. Ca remonte à plus de dix ans, mais l'image est encore bien présente dans ma mémoire) Autant dire que cette série avait tout pour me plaire. :))

Elle reste donc pour moi un grand moment de mon enfance.


Le générique :

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=207
Modifié en dernier par John Mallory5 le 16 juin 2006, 19:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 16 juin 2006, 19:12

Je n'étais pas trop fan de K2000, ni de Supercopter et je n'ai jamais vu ce Caraibes Offshore. Je me rappelle aussi d'une série à cette époque avec Lee Van Cleef qui aidait un karatéka, je crois que ça s'appelait Raven et c'était diffusé sur M6. :D
J'ai du voir un épisode. :)

Avatar du membre
John Mallory5
Messages : 66
Enregistré le : 20 mars 2006, 20:21
Localisation : Lausanne (CH)

Message par John Mallory5 » 17 juin 2006, 09:06

La série avec Lee Van Cleef, ce doit être The master.

Image

On y voit l'ami Van Cleef dans le rôle d'un ninja :shock: :lol: .
Finalement, ça lui va plutôt bien :

Image

Répondre