Rouge à lèvres et arme à feu- High heels and low lifes-2001- Mel Smith

Liste des films critiqués
phylipmarlow
Messages : 196
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:40
Localisation : Dijon

Rouge à lèvres et arme à feu- High heels and low lifes-2001- Mel Smith

Message par phylipmarlow » 30 sept. 2010, 02:41

Shannon ,une jeune infirmière (Minnie Driver) et son amie une actrice médiocre de doublage,France(Marie McCormack) ont entendus un jour une conversation sur un portable lié par un ordinateur, elle vont tout faire pour arnaquer un chef de gang Britannique(Kevin Mcnally) pour sous tiré un mas de pognon mais ce dernier veut tenter de les tuer.

je dois avouer que cette charmante comédie britannique fut unr très grosse surprise malgré le titre sois assez banal.

C'est une très bonne comédie policière avec des dialogue sur lesquels font mouche et d'un excellent scènario.Il faut dire que les britanniques sont parmi les meilleurs dans la comédie noir et potache voir trash et dans le thriller. Il sont moins bon dans la science fiction comme XTro ou d'autres.

Minnie Driver parle très très bien le français car elle a fait toute ses études dans la musicologie en France. En Grande Bretagne, Minnie Driver est connue comme une des plus grandes chanteuses de la Soûl Music et du Jazz. Son premier rôle au cinéma était dans" Goldeneye" un james Bond de Martin Campbell avec Pierce Brosnan. Elle jouait la chanteuse cowgirl ,la petite ami russe Irina du chef du cartel Russe interprété par Robbie Coltran.

Image Jaquette du Dvd américain. La couverture et l'affiche originale sortie en 2001 aux USA.

Image affiche française. Image et voici l'affiche allemande un peu relevé quels contraste entre les trois affiches.

Image Mary Mccormack et Minnie Driver.

Image Minnie Driver Cache l'arme sous son soutien gorge et l'américaine, la blonde Mary MCCormack.

Image Minnie Driver et Kevin Mcnally.

Image l'américaine blonde Mary MCCormack et la britannique chanteuse brune,Minnie Driver.

Image
Si tu veux m'appeller tu a cas me siffler ( Le port de l'angoisse)

Image

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Rouge à lèvres et arme à feu- High heels and low lifes-2001- Mel Smith

Message par Personne » 30 sept. 2010, 10:48

Un dvd zone 2 Français existe?

phylipmarlow
Messages : 196
Enregistré le : 07 sept. 2009, 17:40
Localisation : Dijon

Re: Rouge à lèvres et arme à feu- High heels and low lifes-2001- Mel Smith

Message par phylipmarlow » 30 sept. 2010, 14:10

Personne a écrit :Un dvd zone 2 Français existe?
Oui certainement Personne,puisque lorsque je l'ai vue sur une chaîne câblée il y avait la bande son français,personnellement ayant une connaissance en anglais, ça ne me dérange pas plus de le visionner dans sa version originale.
Si tu veux m'appeller tu a cas me siffler ( Le port de l'angoisse)

Image

Répondre