En ce qui concerne les 2 rouquines en short

En ce qui concerne Murder by Contact, si tu n'as pas encore été le voir sur YouTube, patiente un peu ... (je viens seulement de voir ton message)
En ce qui concerne les 2 rouquines en short
Merci. SI la copie est simplement correcte, je passe (j'ai le coffret Alan Dwan édité par Carlotta il y a quelques années)chip a écrit : ↑15 oct. 2017, 07:30 Vu le 2 rouquines ! le film en Super Scope est ici en 16/9-2.00, pas de barres latérales ni verticales. Copie correcte sans plus, revu à la baisse, intrigue mollassonne, le plaisir vient uniquement du potentiel érotique que dégagent les deux actrices.
Oublié de signaler : 30 mn de bonus de B.Tavernier, qui se montre assez réservé sur le film et les talents d'actrice de Fleming.
Sur le plan de l'image, il n'y a pas d'amélioration significative par rapport au DVD Carlotta.
Merci bien. ça m'évite de repasser à la caisse. On attendra donc l'hypothétique Blu-RayCole Armin a écrit : ↑29 oct. 2017, 09:00Sur le plan de l'image, il n'y a pas d'amélioration significative par rapport au DVD Carlotta.![]()