Quasiment un festival Universal vu le contenu des coffrets.
Mais contrairement au coffret UNIVERSAL à venir , pas que du premier choix ici : Outside the Wall tire vers le mélo , Spy Hunt ( malgré George Sherman ) est plutôt ennuyeux , et Fregonese déçoit avec One Way Steet.
Mais Undercover Girl est passionnant , tout reposant sur l' actrice Alexis Smith , extrêmement talentueuse.
Et surtout Man Afraid , l'histoire d'un homme sans histoires qui tue un jeune cambrioleur , est assez audacieux et ambitieux. A découvrir.
Je ne crois pas avoir vu les autres films.
Coffrets Film noir - Blu-Ray Kino Lorber
- Cole Armin
- Administrateur
Re: Coffrets Film noir - Blu-Ray Kino Lorber
Oui, ce n'est pas nouveau Kino a déjà mis des films à la frontière du film noir dans ces coffrets.
The Tattered Dress, avec son trio d'actrices, m'avait laissé une très bonne impression (malgré les mauvaises copies). En copie remasterisée, ce doit être encore mieux.
The Tattered Dress, avec son trio d'actrices, m'avait laissé une très bonne impression (malgré les mauvaises copies). En copie remasterisée, ce doit être encore mieux.
- Cole Armin
- Administrateur
Le volume 16 contiendra :

- Le Mystère de Marie Roget (The Mystery of Marie Roget) 1942 de Phil Rosen avec Patric Knowles, Maria Montez, Maria Ouspenskaya (Edgar Allan Poe)
- Enquête à Chicago (Chicago Deadline) 1949 de Lewis Allen avec Alan Ladd, Donna Reed, June Havoc, Irene Hervey, Arthur Kennedy
- Iron Man 1951 de Joseph Pevney avec Jeff Chandler, Evelyn Keyes, Rock Hudson

Bonsoir Cole,
Ce volume 16 m'intrigue car on y trouve Chicago Deadline, avec Alan Ladd, jusque-là visible dans une copie trouble. Or, tu l'avais déjà annoncé sur ton premier message avec une vue du coffret. Était-il simplement annoncé et vient-il d'être mis en vente? Si tu peux me renseigner, please.
Ce volume 16 m'intrigue car on y trouve Chicago Deadline, avec Alan Ladd, jusque-là visible dans une copie trouble. Or, tu l'avais déjà annoncé sur ton premier message avec une vue du coffret. Était-il simplement annoncé et vient-il d'être mis en vente? Si tu peux me renseigner, please.
- Cole Armin
- Administrateur
Je réactualise à chaque nouveau coffret le premier message de ce topic.
Le volume 16 va paraitre dans le courant de l'année. Les trois films seront remasterisés en 2K.
Le volume 16 va paraitre dans le courant de l'année. Les trois films seront remasterisés en 2K.

- Cole Armin
- Administrateur
Le 17e volume sera consacré à trois films avec Edward G. Robinson de l'United Artists :
Investigation criminelle (Vice Squad) 1953 avec aussi Paulette Goddard, K.T. Stevens, Porter Hall, Adam Williams, Edward Binns, Jay Adler & Lee Van Cleef – Réalisé par Arnold Laven
Mardi, ça saignera (Black Tuesday) 1954 avec aussi Jean Parker, Peter Graves, Milburn Stone, Warren Stevens & Jack Kelly – Réalisé par Hugo Fregonese
Nightmare 1956 avec aussi Kevin McCarthy, Connie Russell, Virginia Christine, Rhys Williams & Barry Atwater - Ecrit et réalisé par Maxwell Shane.
Les 3 films seront remasterisés en 2K.

Investigation criminelle (Vice Squad) 1953 avec aussi Paulette Goddard, K.T. Stevens, Porter Hall, Adam Williams, Edward Binns, Jay Adler & Lee Van Cleef – Réalisé par Arnold Laven
Mardi, ça saignera (Black Tuesday) 1954 avec aussi Jean Parker, Peter Graves, Milburn Stone, Warren Stevens & Jack Kelly – Réalisé par Hugo Fregonese
Nightmare 1956 avec aussi Kevin McCarthy, Connie Russell, Virginia Christine, Rhys Williams & Barry Atwater - Ecrit et réalisé par Maxwell Shane.
Les 3 films seront remasterisés en 2K.