[Série TV] Rome Saison 1 le 6 septembre

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

Planning des sorties
Répondre
Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

[Série TV] Rome Saison 1 le 6 septembre

Message par Cole Armin » 28 août 2006, 10:27


Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 21 sept. 2006, 07:14


Avatar du membre
frédo2
Messages : 512
Enregistré le : 31 mars 2005, 19:53
Localisation : la salle de ciné la plus proche
Contact :

Message par frédo2 » 29 sept. 2006, 20:25

Est-ce quelqu'un sait si une chaîne hertzienne a acheté les droits ? Ca m'éviterait de prendre le coffret et donc économies !!! ::)
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 30 sept. 2006, 08:49

frédo a écrit :Est-ce quelqu'un sait si une chaîne hertzienne a acheté les droits ? Ca m'éviterait de prendre le coffret et donc économies !!! ::)
Il est passé sur Canal +. Mais je ne suis pas au courant concernant une diffusion sur les autres chaines.

Jean-Louis

Rome

Message par Jean-Louis » 30 oct. 2006, 17:17

:D Je passe juste pour vous faire part de mon éblouissement à la vision
du premier épisode de Rome, quel choc, aussi intense que lorsque j'ai vu
pour la première fois Gladiator (je dis bien première fois : je l'ai revu depuis au moins 5 fois en entier et au moins 30 fois la séquence d'ouverture et autant Carthage, elles me servent de démonstration).

Je vous laisse, je monte voir le 2e épisode :P :P :P

Avatar du membre
mortimer
Messages : 47
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:06
Localisation : à la table ronde

Re: Rome

Message par mortimer » 08 nov. 2006, 15:54

Jean-Louis a écrit ::D Je passe juste pour vous faire part de mon éblouissement à la vision
du premier épisode de Rome, quel choc, aussi intense que lorsque j'ai vu
pour la première fois Gladiator (je dis bien première fois : je l'ai revu depuis au moins 5 fois en entier et au moins 30 fois la séquence d'ouverture et autant Carthage, elles me servent de démonstration).

Je vous laisse, je monte voir le 2e épisode :P :P :P
moi je n'ai pas du tout aimé cette série Rome :oops: j'ai trouvé l'ensemble mal fichu : 10 minutes de parlotes, 2 minutes de sexe, puis de nouveau 10 minutes de parlotes, 2 minutes de sexe etc.. au milieu un peu de sang par-ci et un peu de sang par là... et des comédiens peu charismatiques (quant au doublage français alors là catastrophique !)

jean-louis

Re: Rome

Message par jean-louis » 23 nov. 2006, 14:14

mortimer a écrit :
Jean-Louis a écrit ::D Je passe juste pour vous faire part de mon éblouissement à la vision
du premier épisode de Rome, quel choc, aussi intense que lorsque j'ai vu
pour la première fois Gladiator (je dis bien première fois : je l'ai revu depuis au moins 5 fois en entier et au moins 30 fois la séquence d'ouverture et autant Carthage, elles me servent de démonstration).

Je vous laisse, je monte voir le 2e épisode :P :P :P
moi je n'ai pas du tout aimé cette série Rome :oops: j'ai trouvé l'ensemble mal fichu : 10 minutes de parlotes, 2 minutes de sexe, puis de nouveau 10 minutes de parlotes, 2 minutes de sexe etc.. au milieu un peu de sang par-ci et un peu de sang par là... et des comédiens peu charismatiques (quant au doublage français alors là catastrophique !)
::) Chacun peut et doit exprimer son opinion, mais là!!!!! :shock:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Re: Rome

Message par Personne » 26 nov. 2006, 22:13

jean-louis a écrit :
mortimer a écrit :
Jean-Louis a écrit ::D Je passe juste pour vous faire part de mon éblouissement à la vision
du premier épisode de Rome, quel choc, aussi intense que lorsque j'ai vu
pour la première fois Gladiator (je dis bien première fois : je l'ai revu depuis au moins 5 fois en entier et au moins 30 fois la séquence d'ouverture et autant Carthage, elles me servent de démonstration).

Je vous laisse, je monte voir le 2e épisode :P :P :P
moi je n'ai pas du tout aimé cette série Rome :oops: j'ai trouvé l'ensemble mal fichu : 10 minutes de parlotes, 2 minutes de sexe, puis de nouveau 10 minutes de parlotes, 2 minutes de sexe etc.. au milieu un peu de sang par-ci et un peu de sang par là... et des comédiens peu charismatiques (quant au doublage français alors là catastrophique !)
::) Chacun peut et doit exprimer son opinion, mais là!!!!! :shock:
Pas encore vu cette série! ::)

Mais tu sembles être bien seul à ne pas aimer cette série mortimer!

Avatar du membre
mortimer
Messages : 47
Enregistré le : 18 févr. 2006, 14:06
Localisation : à la table ronde

Re: Rome

Message par mortimer » 12 déc. 2006, 18:33

Personne a écrit :


tu sembles être bien seul à ne pas aimer cette série mortimer!


n'exagérons rien ! Arte à d'ailleurs refusée de programmer cette série :wink:

et puis j'ai vu mieux en péplum, peut-être est-ce pour cela que j'ai trouvé ce "Rome" bien pauvre (ceux qui ont vu Massada ou mieux encore la série sur la vie des douzes césars portés à l'écran, d'après l'oeuvre de Suétone, savent de quoi je parle :wink:).

jean-louis

Re: Rome

Message par jean-louis » 23 déc. 2006, 09:37

mortimer a écrit :n'exagérons rien ! Arte à d'ailleurs refusée de programmer cette série :wink:
Voila bien l'argument imparable, mais

1 D'où tiens-tu cette info.
2 Si c'est véridique Arte ne l'aurait pas acheté pour cause de nullité?
Les ayants droit l'ont proposé à Arte en premier et se sont retournés parce que personne n'en voulait vers Canal+.

Tu crois une seconde à cette version. :roll: :roll:

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 26 déc. 2006, 16:56

Actuellement en vente sur Amazon.co.uk (avec VF et VOST) pour environ 35 € port compris:

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000BYAEPG/

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 26 déc. 2006, 17:53

vl92 a écrit :Actuellement en vente sur Amazon.co.uk (avec VF et VOST) pour environ 35 € port compris:

http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B000BYAEPG/
Je viens de vérifier chez play, effectivement présence des VF et des sous-titres Français!

http://play.com/DVD/DVD/CART/3-/923173/ ... ml?cur=258

Bonne affaire donc! :D

Répondre