Errol Flynn (Fiche cinéma)

Répondre
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Errol Flynn (Fiche cinéma)

Message par Personne » 12 févr. 2006, 13:27

Image

Image

:swordfight:

Philippe
Messages : 36
Enregistré le : 06 déc. 2005, 13:31

Message par Philippe » 12 févr. 2006, 15:19

Je sais que certains diront que c'est un acteur au jeu limité, mais c'est néanmoins mon acteur préféré. Toujours le sourire même dans les pires situations! :D

Sa bio, Mes 400 coups est un régal.

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 12 févr. 2006, 16:27

Exactement, un vrai roman d'aventures! :D

La BD est également sympathique et reprend la trame du livre.

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 12 févr. 2006, 17:14

Errol Flynn, mon acteur préféré pour les films d'aventure. :D
La trilogie: Capitaine Blood + Les Aventures de Robin des Bois + L'Aigle des mers est une pure merveille.

:swordfight:


Mais l'acteur est aussi à l'aise dans les westerns et films de comédie.

Un autre livre écrit par Flynn:
Image

mortimer

Message par mortimer » 17 févr. 2006, 00:44

Entièrement d'accord avec vous pour moi aussi c'est mon acteur préféré pour les films d'aventures :swordfight: (mince je suis accroc à ce petit Smilie). Et merci pour l'info sur la BD je ne connaissais pas :shock:

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 09 sept. 2006, 14:03

Image

Image

Avatar du membre
Scaramouche
Modérateur
Messages : 581
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:17

Message par Scaramouche » 10 sept. 2006, 20:18

Philippe a écrit :Je sais que certains diront que c'est un acteur au jeu limité, mais c'est néanmoins mon acteur préféré. Toujours le sourire même dans les pires situations! :D

Sa bio, Mes 400 coups est un régal.

Certains de ses films prouvent le contraire, je cite : La Vie privée d'Elisabeth d'Angleterre, Gentleman Jim, That Forsyte Woman et Le Soleil se lève aussi.

Sinon, Errol Flynn est pour moi à tout jamais le héros charismatique du Capitaine Blood, L'Aigle des mers, Les Aventures de Robin des bois, Les Aventures de Don Juan, La Charge fantastique, Aventures en Birmanie, La Charge de la brigade légère.

Bref, vous l'avez compris, j'adore ce comédien ! :lol:
ImageImage

Avatar du membre
Milady
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2006, 11:09
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Milady » 10 sept. 2006, 23:34

Un acteur formidable que j'apprécie énormément. J'ai cependant été un peu 'déçue' par son rôle dans le film 'Le soleil se lève aussi'. Je le préfère nettement dans 'Les aventures de Robin des Bois' ou 'Aventures en Birmanie'...

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Message par Cole Armin » 11 sept. 2006, 07:19

Milady a écrit :J'ai cependant été un peu 'déçue' par son rôle dans le film 'Le soleil se lève aussi'.
Oui, il était à la fin de sa carrière et on ne lui proposait pas des rôles superbes!

Image

Dunson

Errol Flynn (Fiche cinéma)

Message par Dunson » 11 sept. 2006, 15:03

bonjour : tu as été déçu par ERROL FLYNN dans le soleil se lève aussi , moi j'ai plutot été deçu par le film " le soleil se lève aussi " tout court , c'est peut-être pas Errol Flynn qu'il faut le plus critiquer ! amitiés "Dunson" ROBERT

Avatar du membre
Milady
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2006, 11:09
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Errol Flynn (Fiche cinéma)

Message par Milady » 11 sept. 2006, 16:10

Dunson a écrit :bonjour : tu as été déçu par ERROL FLYNN dans le soleil se lève aussi , moi j'ai plutot été deçu par le film " le soleil se lève aussi " tout court , c'est peut-être pas Errol Flynn qu'il faut le plus critiquer ! amitiés "Dunson" ROBERT
En effet, ce film m'a plus fait penser à un reportage sur les corridas espagnoles qu'à autre chose. Pourtant, tiré d'un roman d'Hemingway et avec un casting aussi solide (Tyrone Power, Ava Gardner et Errol Flynn), je m'attendais à mieux! C'est long et l'histoire n'est pas spécialement passionante.
Quand au personnage d'Errol Flynn, il me mettait parfois 'mal à l'aise', je dirais. Je sais bien qu'il était sensé joué un homme porté sur la bouteille, mais il n'y a pas une seule scène dans le film dans laquelle il semble à jeun. C'est dommage d'avoir dû 'l'enfermer' dans ce rôle-là...

METEK

ERROL FLYNN

Message par METEK » 08 déc. 2007, 04:58

PHOTO D'ERROL

Image

chip2
Messages : 76
Enregistré le : 23 mai 2007, 17:58

Message par chip2 » 08 déc. 2007, 09:16

Magnifique photo les 2 livres sont indispensables à tout fan d' Errol, ses mémoires sont passionnantes et se lisent comme un roman d'aventures.
Autres livres de Flynn:
Princes de la bourlingue, la croisière du Sirocco ( beam ends)
éditions : bibliothèque de la mer- ouest- france.

et le bel ouvrage de tony thomas, rudy behlmer, clifford mc carty:
"the films of errol flynn" éditions: citadel press. (1969)

Avatar du membre
Cole Armin
Administrateur
Messages : 3821
Enregistré le : 15 janv. 2005, 13:52

Re: ERROL FLYNN

Message par Cole Armin » 09 déc. 2007, 09:39

La photo de Metek est extraite de l'Aigle des mers, sauf erreur. Une photo que l'on voit souvent en noir et blanc mais rarement en couleurs. Merci!

Metek

Errol Flynn

Message par Metek » 11 déc. 2007, 06:15

Image

Répondre