[31/05/2018] Les Conducteurs du diable / OSS les héros de l'ombre / Kamikaze (Movinside)

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.

Planning des sorties
Répondre
Avatar du membre
pak
Messages : 343
Enregistré le : 26 nov. 2012, 19:21

[31/05/2018] Les Conducteurs du diable / OSS les héros de l'ombre / Kamikaze (Movinside)

Message par pak » 17 mars 2018, 12:06

Movinside proposera fin mai 3 nouveaux titres dans sa collection de films de guerre : Les Conducteurs du diable (Red Ball Express) de Budd Boetticher (1952) et OSS - Les Héros dans l'ombre (O.S.S.) d'Irving Pichel (1946) déjà annoncés dans la rubrique Blu-ray, ces deux films étant distribués en Blu-ray donc et en DVD, et le japonais Kamikaze - Assaut dans le Pacifique ( 俺は、君のためにこそ死ににいく en VO... :mrgreen: ) de Taku Shinjô (2007).

Le choix du troisième titre est étrange car ce film est une réédition, ayant déjà été proposé par Filmedia en 2012, en DVD et en Blu-ray, alors que Movinside semble se contenter du DVD... (il en recycle même le visuel de la jaquette Filmedia) :?:

D'autant que l'édition Filmedia est facilement trouvable pour une poignée d'euros, même en Blu-ray, alors que Movinside y va de ses 16,99 € la galette DVD ! Si encore un contenu éditorial venait compenser cela, mais même pas. Aucun supplément n'est prévu. Un autre aspect rigolo (m'enfin si on veut), c'est que sur le site de Movinside (https://movinside.fr/), puisque l'éditeur est aussi distributeur, est proposé le DVD Filmedia pour 9,90 €. Comment expliquer cette différence de prix pour un même contenu ? ? ?

Après ses loupés dans sa collection western, on ne peut que rester dubitatif sur cet éditeur...

Image
Dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant c'est avant...

Michel Audiard

Répondre