Tintin et le mystère de la Toison d'or - 1961 - Jean Jacques Vierne

Liste des films critiqués
Avatar du membre
cyberpunk2
Messages : 118
Enregistré le : 19 oct. 2006, 13:47

Tintin et le mystère de la Toison d'or - 1961 - Jean Jacques

Message par cyberpunk2 » 02 avr. 2008, 17:26

Aventures inédites en live des aventures de Tintin (interprèté par Jean Pierre Talbot un prof de gym belge) avec Georges Wilson en capitaine Haddock et en second rôle Marcel Bozzuffi en méchant, Dario Moreno et Charles Vanel; chasse au trésor sympathique en Turquie pour Tintin que je reverrai bien avec plaisir; un second film sera fait "Tintin et les oranges bleues", en attendant l'Arlésienne de Steven Spielberg :wink:

Image


Image


Image

Avatar du membre
Scaramouche
Modérateur
Messages : 581
Enregistré le : 21 janv. 2005, 11:17

Re: Tintin et le mystère de la Toison d'or - 1961 - Jean Jac

Message par Scaramouche » 02 avr. 2008, 19:45

cyberpunk a écrit :Aventures inédites en live des aventures de Tintin (interprèté par Jean Pierre Talbot un prof de gym belge) avec Georges Wilson en capitaine Haddock et en second rôle Marcel Bozzuffi en méchant, Dario Moreno et Charles Vanel; chasse au trésor sympathique en Turquie pour Tintin que je reverrai bien avec plaisir; un second film sera fait "Tintin et les oranges bleues", en attendant l'Arlésienne de Steven Spielberg :wink:

Expression qui n'a plus lieu d'être... Tintin avance à grand pas dans une nouvelle adaptation cinématographique ! :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Message par Personne » 03 avr. 2008, 18:22

C'est Thomas Sangster(jeune acteur américain) qui sera le prochain Tintin.

Image

Avatar du membre
trinita
Messages : 2064
Enregistré le : 22 mai 2007, 16:42

Message par trinita » 11 mai 2008, 20:17

J'avais bien aimé cette aventure de Tintin quand j'étais petit. Faudrait que je le revois un de ces jours. :mrgreen:

kimrussel
Messages : 59
Enregistré le : 06 sept. 2009, 00:23
Localisation : Dijon

Re:

Message par kimrussel » 26 nov. 2009, 19:22

Personne a écrit :C'est Thomas Sangster(jeune acteur américain) qui sera le prochain Tintin.

Image
Ah bon il m'avait semblé que Spielberg avait fait son choix pour le personnage de Tintin Jamie Bell (Billy Elliot,les insurgés) il aura pour partenaire pour une seconde fois Daniel Craig dans le rôle de Rackam Le Rouge et Gad Elmanech .

Steven Spielberg réalisera le premier qui réunira deux albums d'Hergè,le secret de la licorne d'où sortira le titre original du film et le trésor de Rackam Le Rouge et le second sera réalisé par Peter Jakson(la trilogie du Seigneur des anneaux) dont on ne sait encore les titre.

Le premier de la trilogie sortira en 2011,la trilogie sera en 3D
Salut à tous j'aime le cinéma hollywoodiens et les films d'aspects britaniques;

J'aime beaucoup la litereture anglaise et américaine

pass
Messages : 682
Enregistré le : 20 déc. 2014, 18:17

Re: Tintin et le mystère de la Toison d'or - 1961 - Jean Jacques Vierne

Message par pass » 28 déc. 2014, 17:48

Première représentation à Paris le 6 Décembre 1961 au " Balzac " , à l' " Helder " , au " Scala " et au " Vivienne " .

Répondre