Un Duplex pour 3 - Duplex - 2003 - Danny De Vito

Liste des films critiqués
Avatar du membre
Personne
Messages : 8283
Enregistré le : 15 janv. 2005, 16:10
Localisation : Atlantic City

Un Duplex pour 3 - Duplex - 2003 - Danny De Vito

Message par Personne » 28 juin 2005, 13:13

Avec Ben Stiller, Drew Barrymore, et l'empécheuse de dormir l'excellente Eileen Essel. :lol:

http://www.commeaucinema.com/mcm/news.p ... infos=7908

Jeunes mariés, Alex et nancy trouvent enfin la maison de leur rêve : un superbe duplex en plein cœur de Brooklyn. Certes, il va falloir casser la tirelire, mais comment résister à ce petit bijou, la seule chose qui manquait à leur bonheur. Ils achètent donc cette maison, la restaurent avec soin et l’aménagent avec goût.
Mais ce nouveau nid d’amour abrite, au deuxième étage, une locataire qui fait partie des meubles : l’indélogeable madame Connelly. Son âge avancé et son apparente mauvaise santé laissent espérer à Alex et Nancy que la présence gênante de cette vieille dame ne dupera qu’un temps.
Hélas pour eux, madame Connelly est moins accommodante et fragile qu’escompté et ses continuelles exigences finissent par leur pourrir la vie. Alex et Nancy décident alors de réagir…


Très bonne surprise que cette comédie, j'étais pratiquement plié en 2 du début à la fin! Le duo Stiller/Barrymore forme un couple vraiment épatant, et que dire de l'insupportable Mrs Connelly en la personne d' Eileen Essel qu'on à pu découvrir dans la comédie anglaise Ali G.
En plus vivre avec les nuissances des voisins m'a rappellé des souvenirs, qui me font rire maintenant, mais j'imagine tout à fait le calvaire de ce jeune couple!

8/10 donc!

Image