une sous rubrique Films catastrophes serait la bienvenue aussi...
et la frontière entre Action et Aventures n'est pas toujours évidente....
désolé mais c'est mon coté" maniaque du rangement" qui ressurgit

Bonne idéeU.S. Marshal Cahill a écrit :Question : je vous avouerai qu'il est tout de même bizarre pour ne pas dire dérangeant de ne pas avoir un thème ou catégorie SF et Fantastique : ce sont là des genres incontournables de l'histoire du cinéma et ai du mal à les voir "ranger'" dans les Aventures ou Action ...
Oui, mais à ce moment, on peut aller loin : cape et épée, péplum, film historique, ...une sous rubrique Films catastrophes serait la bienvenue aussi...
et bien oui, soyons fou et allons plus loin !Cole Armin a écrit :Bonne idéeU.S. Marshal Cahill a écrit :Question : je vous avouerai qu'il est tout de même bizarre pour ne pas dire dérangeant de ne pas avoir un thème ou catégorie SF et Fantastique : ce sont là des genres incontournables de l'histoire du cinéma et ai du mal à les voir "ranger'" dans les Aventures ou Action ..., on va y réfléchir.
Oui, mais à ce moment, on peut aller loin : cape et épée, péplum, film historique, ...une sous rubrique Films catastrophes serait la bienvenue aussi...
Zombie, c'est pour moi un film d'action par exemple...Ronald a écrit :Perso,j'ai du mal à voir des films d'horreur dans le thème action...